Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation non fondée

Bonjour, pourquoi sur le bilan de mes consommations, je vois des connexions internet mobile, y compris de nuit, alors que je n'active plus mon portable. Le simple fait de lire un message reçu est facturé !! Merci de votre réponse.

4 réponses4

Bonjour @CPRE40 

Afin de vous apporter mon aide concernant vos consommations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

@CPRE40 Bonjour,

@Peter_D vous a effet demandé vos coordonnées sur le forum et sauf erreur de notre part, aucune réponse en ce sens nous a été transmise en message privé. Voici une communication pour une demande similaire à la votre sur la consommation d’internet mobile.

Sachez que vous disposez de la faculté de suivre votre consommation en ligne soit depuis vote espace client, depuis un ordinateur navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ou via l'application MySosh.

Pour vous donner une idée sur les usages mobiles et enveloppe data, par exemple, quand vous surfez pendant 1 heure sur internet avec votre mobile, vous consommez en moyenne 12 Mo.

Sachez que si votre forfait n'est pas positionné avec une enveloppe data suffisante, les communications mobile data (connexion internet) sont facturées dès lors que l'enveloppe data allouée est dépassée (ce qui semble être le cas dans votre situation). Pour vous éviter que cela ne se reproduise, pensez à bien désactiver les données cellulaires de votre mobile sinon, l'éteindre complètement.

A votre écoute, sinon, validez cette réponse pour qu'elle puisse être utile à d'autres sosheurs.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg


@Franck_  a écrit :

@CPRE40 Bonjour,

@Peter_Dvous a effet demandé vos coordonnées sur le forum et sauf erreur de notre part, aucune réponse en ce sens nous a été transmise en message privé. Voici une communication pour une demande similaire à la votre sur la consommation d’internet mobile.

Sachez que vous disposez de la faculté de suivre votre consommation en ligne soit depuis vote espace client, depuis un ordinateur navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ou via l'application MySosh.

Pour vous donner une idée sur les usages mobiles et enveloppe data, par exemple, quand vous surfez pendant 1 heure sur internet avec votre mobile, vous consommez en moyenne 12 Mo.

Sachez que si votre forfait n'est pas positionné avec une enveloppe data suffisante, les communications mobile data (connexion internet) sont facturées dès lors que l'enveloppe data allouée est dépassée (ce qui semble être le cas dans votre situation). Pour vous éviter que cela ne se reproduise, pensez à bien désactiver les données cellulaires de votre mobile sinon, l'éteindre complètement.

A votre écoute, sinon, validez cette réponse pour qu'elle puisse être utile à d'autres sosheurs.
Franck_


J'éteins mon mobile le soir. Je ne comprends pas votre réponse. J'ai un forfait à 9.99 € avec SMS/MMS et appels illimités et 100Mo internet, le simple fait d'ouvrir mon mobile et regarder ma messagerie entraîne la facturation de Ko ou Mo pour connexion internet mobile !!  Je note l'heure à laquelle j'active mon mobile.

Merci de me donner la marche à suivre pour arrêter ces facturations illicites sinon je serai dans l'obligation de changer d'opérateur. 

Bonjour @CPRE40 

Nous sommes toujours dans l'attente de vos coordonnées suite à nos multiples relances.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg