facture 1632834886

jeanpierrebene
Sosheur

80 mms a la meme heures et a la meme date qui ne sont pas était fait de ma part le 27 mai 2021 deja contacté des conseillee qui ont dit que sela n'était pas normal qui allez faire suivre cela pour obtenir le remboursement mais toujours pas de remboursements j espere que cela sera fait rapidement.

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

@jeanpierrebene 

 

Bonjour ???

jeanpierrebene
Sosheur

@jeanpierrebene  a écrit :

 MA facture comprend 80 mms a la meme heure et a la meme date qui ne sont pas était fait de ma part le 27 mai 2021 deja contacté des conseillee qui ont dit que cela n'était pas normal qui allez faire suivre cela pour obtenir le remboursement mais toujours pas de remboursements j espere que cela sera fait rapidement.


 

jeanpierrebene
Sosheur

le 27 mai on ma facturer 80 mms a la meme date et le meme jour malgré plusieurs  réclamation j attend toujours une réponse et le remboursement des 88euros

@jeanpierrebene 

 

Bonjour ???

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jeanpierrebene,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

jeanpierrebene
Sosheur

Bonjour

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jeanpierrebene,

Je me présente Mathilde du service client, comme préciser mon collègue dans les précédents messages, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jeanpierrebene,

Je suis revenu vers vous en message privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

quelle facon malhonete de passer audessus des reclamations

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]