le 20-03-2020 21:48
Je viens de recevoir ma facture s'élevant à 172,99, dans le détail abonnement normal 34,99 le reste portant sur deux déplacements à domicile. J'étais en panne totale internet ce qui est arrvé déjà plusieurs fois, à savoir toujours par temps de pluie. La personne que j'ai eu pour demande de pépannage en 3 fois m'a confirmé que la panne ne venait pas de chez moi mais du réseau, après tous les tests nécessaire. L'agent qui est intervenu la première fois n'a pas dépanné du tout, donc rappel de ma part, deuxième intervention toujours oas de dépannage et le technicien a même coupé les fils d'arrivée dans ma salle à manger et laissé le chantier comme celà, j'ai des photos à l'appui. Donc nouveau rappel 3ème intervention ou j'étais présent, après changement total de ma ligne privée, de la prise de connection et intervention sur les fils d'arrivée dans mon regard, toujours pas de fontionnement, et cette fois le technicien est parti pour voir m'a-t-il dit dans le local tecnique et 15mn après tout a fonctionné comme par magie! Dans cette affaire je refuse de payer deux interventions non concluantes et de plus je demande un rabais sur mon abonnement car j'ai eu plus de 12 j sans tél, et internet. Si ma démarche n'est pas entendu mon dossier est prêt pour passer chez une union de consommateur, ce que j'avais annonce à shos par télépnone, ce qui m'a coûté plus de 20 £ sur mon portable ayant passé du temps pour expliquer mon cas et surtout le temps d'attente, j'attends une réponse rapide, recevez mes salutations.
le 20-03-2020 23:18