Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Habituellement, je peux consulter et payer ma facture internet en fin de mois.
Fin mars j'aurais du pouvoir régler cette facture en ligne hors elle n 'apparaît pas.
Quelqu' un aurait-il le même problème et la solution ?
Consulté, le service client m'indique une mise en ligne entre le 27 mars et le 5 avril et toujours rien.
Merci d'avance.
Bonjour @cg46
Regardez dans votre Espace Client Box ou l'application de votre banque.
Il y a écrit la date de prélèvement.
Bonjour @cg46
Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant votre facture qui n'est pas visible depuis votre Espace Client.
Depuis vendredi 5 avril, votre facture est-elle disponible ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à revenir vers moi en message privé en me communiquant votre nom, prénom et le numéro concerné. Cela me permettra d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide.
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !