Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture adsl de fin mars non reçue

Bonjour,

Habituellement, je peux consulter et payer ma facture internet en fin de mois.

Fin mars j'aurais du pouvoir régler cette facture en ligne hors elle n 'apparaît pas.

Quelqu' un aurait-il le même problème et la solution ?

Consulté, le service client m'indique une mise en ligne entre le 27 mars et le 5 avril et toujours rien.

Merci d'avance.

2 réponses2

Bonjour @cg46 

 

Regardez dans votre Espace Client Box ou l'application de votre banque. 

Il y a écrit la date de prélèvement. 

Bonjour @cg46

Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant votre facture qui n'est pas visible depuis votre Espace Client.

Depuis vendredi 5 avril, votre facture est-elle disponible ?

Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à revenir vers moi en message privé en me communiquant votre nom, prénom et le numéro concerné. Cela me permettra d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide.

Je vous remercie.

Sandra



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés