le 05-04-2024 17:10
Bonjour,
Habituellement, je peux consulter et payer ma facture internet en fin de mois.
Fin mars j'aurais du pouvoir régler cette facture en ligne hors elle n 'apparaît pas.
Quelqu' un aurait-il le même problème et la solution ?
Consulté, le service client m'indique une mise en ligne entre le 27 mars et le 5 avril et toujours rien.
Merci d'avance.
le 05-04-2024 18:39
Bonjour @cg46
Regardez dans votre Espace Client Box ou l'application de votre banque.
Il y a écrit la date de prélèvement.
le 08-04-2024 14:42
Bonjour @cg46
Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant votre facture qui n'est pas visible depuis votre Espace Client.
Depuis vendredi 5 avril, votre facture est-elle disponible ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à revenir vers moi en message privé en me communiquant votre nom, prénom et le numéro concerné. Cela me permettra d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide.
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !