Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture après résiliation

J'ai résilié mon abonnement le 7/06/24 mais une facture pour le mois de juin subsiste comment la faire annuler ?

 

[Edit Bonjour @audice : post déplacé dans le forum]


Solutions approuvées

Bonjour @audice 

 

Il faut payer cette facture puis vous recevrez une facture de clôture qui vous remboursera le trop perçu. 

Ne révoquer pas votre autorisation de prélèvement pour permettre à Sosh de vous virer le trop perçu. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @audice 

 

Il faut payer cette facture puis vous recevrez une facture de clôture qui vous remboursera le trop perçu. 

Ne révoquer pas votre autorisation de prélèvement pour permettre à Sosh de vous virer le trop perçu. 

Bonjour @audice,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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