le 12-06-2024 09:01 - dernière modification le 12-06-2024 09:09 par Modérateur_N
J'ai résilié mon abonnement le 7/06/24 mais une facture pour le mois de juin subsiste comment la faire annuler ?
[Edit Bonjour @audice : post déplacé dans le forum]
12-06-2024 10:25 - modifié 12-06-2024 13:24
Bonjour @audice
Il faut payer cette facture puis vous recevrez une facture de clôture qui vous remboursera le trop perçu.
Ne révoquer pas votre autorisation de prélèvement pour permettre à Sosh de vous virer le trop perçu.
12-06-2024 10:25 - modifié 12-06-2024 13:24
Bonjour @audice
Il faut payer cette facture puis vous recevrez une facture de clôture qui vous remboursera le trop perçu.
Ne révoquer pas votre autorisation de prélèvement pour permettre à Sosh de vous virer le trop perçu.
le 12-06-2024 14:46
Bonjour @audice,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !