Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ai résilié mon abonnement le 7/06/24 mais une facture pour le mois de juin subsiste comment la faire annuler ?
[Edit Bonjour @audice : post déplacé dans le forum]
Bonjour @audice
Il faut payer cette facture puis vous recevrez une facture de clôture qui vous remboursera le trop perçu.
Ne révoquer pas votre autorisation de prélèvement pour permettre à Sosh de vous virer le trop perçu.
Bonjour @audice
Il faut payer cette facture puis vous recevrez une facture de clôture qui vous remboursera le trop perçu.
Ne révoquer pas votre autorisation de prélèvement pour permettre à Sosh de vous virer le trop perçu.
Bonjour @audice,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !