Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture avec abonnement NETFLIX non souscrit

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture et un abonnement netflix de 13€99 m'a été compté alors que je n'ai jamais souscrit à un abonnement netflix! J'ai donc contacté un conseillé sosh qui m'a donné le numero de netflix. La conseillere de netflix a effectué des recherches et fait des manipulations sur mon décodeur, et elle n'a retouvé aucune trace d'un abonnement netflix chez moi. Elle m'a donc confirmé qu'elle ne localisait aucun abonnement netflix depuis mon décodeur, et ma demandé de recontacter sosh afin que sosh localise cet abonnement qui m'a été facturé, et procède au remboursement. après avoir recontacté sosh, le conseillé sosh me demande de résilier cet abonnement!!!! Ce que je ne peux pas faire puisque je n'ai pas d'abonnement chez netflix et qu'ils ne me trouvent nulle part!!!

Est ce que quelqu'un de chez sosh pourrait prendre ma demande en compte et effectuer des recherches pour localiser cet abonnement, ou trouver le bug qui a fait que cet abonnement m'a été facturé,  effectuer le remboursement et faire en sorte que cela ne se reproduise plus.

Merci d'avance

17 réponses17

bonjour @balzane01

 

Voir si vous pouvez résilier depuis votre espace client : aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia"

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des abonnements multimédia et sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse, mais aucun abonnement netflix ne figure sur mon compte sosh, et netflix n'ont trouvé aucun abonnement chez moi.... j'ai donc été facturée d'un abonnement qui n'existe nulle part

Vous avez bien vérifier avec le 1er lien ?

Et en allant depuis votre espace client, en bas de la page, cliquer sur "tout sur votre espace client" puis dans Options, options mobile, gérer vos options.

 

Les messages privés seront supprimés.

oui, j'ai bien tout vérifié! Aucun abonnement netflix sur mon compte sosh, et aucun abonnement netflix chez netflix!!!! Par contre 13€99 facturés....

J'ai modifié ma réponse initiale

Les messages privés seront supprimés.
Merci mais je n’ai aucun abonnement netflix nulle part...

Bonjour,

Est ce qu'un web conseiller pourrait prendre ma demande en compte s'il vous plait?

Je n'ai pas envie de payer 13€99 chaque mois pour un abonnement qui n'existe pas.....

Merci d'avance

Bonjour @balzane01 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Idem je rencontre exactement le même problème que vous et Sosh ne semble pas comprendre ma demande. C’est inadmissible