le 13-07-2018 19:42
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture et un abonnement netflix de 13€99 m'a été compté alors que je n'ai jamais souscrit à un abonnement netflix! J'ai donc contacté un conseillé sosh qui m'a donné le numero de netflix. La conseillere de netflix a effectué des recherches et fait des manipulations sur mon décodeur, et elle n'a retouvé aucune trace d'un abonnement netflix chez moi. Elle m'a donc confirmé qu'elle ne localisait aucun abonnement netflix depuis mon décodeur, et ma demandé de recontacter sosh afin que sosh localise cet abonnement qui m'a été facturé, et procède au remboursement. après avoir recontacté sosh, le conseillé sosh me demande de résilier cet abonnement!!!! Ce que je ne peux pas faire puisque je n'ai pas d'abonnement chez netflix et qu'ils ne me trouvent nulle part!!!
Est ce que quelqu'un de chez sosh pourrait prendre ma demande en compte et effectuer des recherches pour localiser cet abonnement, ou trouver le bug qui a fait que cet abonnement m'a été facturé, effectuer le remboursement et faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Merci d'avance
le 26-07-2018 14:14
le 29-07-2018 09:26
le 17-08-2018 15:53
Bonjour,
j'ai exactement le meme problème. Abonnement facturé alors que je n'en ai pas.et impossible a résilier.
le 21-09-2018 15:37
J'ai le même problème aussi
le 21-09-2018 15:42
Ni sosh ni orange ne font d'efforts encore aujourd'hui
le 22-09-2018 10:26
Bonjour,
Je pense que la seule véritable solution est de se désabonner !!!!....
le 07-11-2018 11:36
je suis dans le meme cas......
le 09-11-2018 10:22
@Lili WHITE Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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