le 30-07-2018 13:06
Bonjour à tous.
Cela fait 4 mois que je me bats avec sosh pour faire annuler des abonnements NETFLIX souscrits sur mon mobile sans avoir de décodeur TV.
Toutes les semaines, je dois Tchater avec un conseiller Sosh et répéter la meme chose pour me faire rembourser selon les mois 1, 2 , 3 ou meme 4 abonnements Netflix.
Chaque fois on me répond que c'est terminé, que je n'aurai plus de debit mais cela recommence.
Ce matin le conseiller m'a dit que c'etait un robot. Donc bug possible.
Comment une société comme Orange n'est pas capable d'arreter un prélèvement Hors Forfait alors que TOUS les interlocuteurs, meme le Service réclamations de Orange reconnaissent que ce prélèvement est incompréhensible
Dois je aller chez un concurent ?
Si je change de forfait mobile, cela va s'arreter ? ( j'ai un forfait groupé Livebox + Mobile)
merci d'une réponse
le 01-08-2018 18:59
As-tu essayé de contacter le service client de Netflix pour vérifier si un compte existe à leur niveau ?
Je pense que c'est à eux de le résilier vu c'est un service externe à SOSH.
le 02-08-2018 15:00
@AdamSauce@ a écrit :As-tu essayé de contacter le service client de Netflix pour vérifier si un compte existe à leur niveau ?
Je pense que c'est à eux de le résilier vu c'est un service externe à SOSH.
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Depuis le début, sur d'autres messages, j'ai bien expliqué que je n'ai jamais eu de compte netflix, que pour arreter un compte netflix, il faut avoir un compte et un pass.
donc sans solution depuis netflix
le 02-08-2018 16:20
Oui je comprends mais vu que tu es facturé pour un abonnement Netflix, je pense que sur leur base de données une information relative à cet abonnement doit exister. Donc tu peux toujours vérifier avec le service client Netflix si un compte existe avec ton numéro de téléphone ou ton adresse mail.
le 06-08-2018 09:31
Bonjour,
toujours sans réponse du webconseiller.....
le 06-08-2018 13:27
le 07-08-2018 10:28
Bonjour
@Matthieu_Rt'avait pourtant répondu le 1er, sinon, Netflix est gérable sur le site www.netflix.com
J'ai aussi trouvé ceci https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/resilier-netflix/m-p/1611768#M58514 (numéro sav netflix 0800 917 813 )
le 07-08-2018 13:08
Bonjour @papyjp34
j'ai consulté votre dossier et je vous présente nos excuses pour tout le mal que vous avez eu à résoudre ce problème. J'ai arrété la facturation de Netflix.
Je vous invite à revenir vers nous quand vous aurez votre facture d'août, pour que nous fassions un point sur la totalité des sommes facturées.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2018 15:16
le 08-08-2018 10:32
@Mannou0507@ a écrit :Bonjour
@Matthieu_Rt'avait pourtant répondu le 1er, sinon, Netflix est gérable sur le site www.netflix.com
J'ai aussi trouvé ceci https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/resilier-netflix/m-p/1611768#M58514 (numéro sav netflix 0800 917 813 )
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Relire le fil des messages depuis le début.
Je sature de répéter que je n'ai AUCUN compte netflix, que j'ai contacté netflix 3 fois.
Qu'on ne peut arreter un compte netflix QUE si on a un compte netflix.
Que ce doit etre un bug du robot de facturation Orange.
merci quand meme de ton avis
le 15-08-2018 21:09
Bonsoir
Désolé mais votre action n'a eu AUCUN EFFET.
Verifiez sur mon compte, encore 3 achats NETFLIX,
Je crois que je vais quitter SOSH puisque vous etes incapables de stopper une arnaque flagrante qui se retouve chez plusieurs clients.
Une lettre au Procureur de la république pour commencer.
a bientot pour votre réponse tres rapide