Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture avec abonnement NETFLIX non souscrit

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture et un abonnement netflix de 13€99 m'a été compté alors que je n'ai jamais souscrit à un abonnement netflix! J'ai donc contacté un conseillé sosh qui m'a donné le numero de netflix. La conseillere de netflix a effectué des recherches et fait des manipulations sur mon décodeur, et elle n'a retouvé aucune trace d'un abonnement netflix chez moi. Elle m'a donc confirmé qu'elle ne localisait aucun abonnement netflix depuis mon décodeur, et ma demandé de recontacter sosh afin que sosh localise cet abonnement qui m'a été facturé, et procède au remboursement. après avoir recontacté sosh, le conseillé sosh me demande de résilier cet abonnement!!!! Ce que je ne peux pas faire puisque je n'ai pas d'abonnement chez netflix et qu'ils ne me trouvent nulle part!!!

Est ce que quelqu'un de chez sosh pourrait prendre ma demande en compte et effectuer des recherches pour localiser cet abonnement, ou trouver le bug qui a fait que cet abonnement m'a été facturé,  effectuer le remboursement et faire en sorte que cela ne se reproduise plus.

Merci d'avance

17 réponses17
Netflix vient de m’informer que de nombreux clients Orange appelaient suite à une facturation de leur service à tort. Ils me disent qu’il s’agit apparemment d’un piratage. Ils me confirment une nouvelle fois que je ne suis pas cliente chez eux. Quels sont mes recours ?
Il faut téléphoner à orange directement. Les conseillers Orange ont un logiciel qui leur permet de supprimer les abonnements. Les conseillers sosh l’ont également mais ne semblent pas vouloir l’utiliser et font semblant de ne rien comprendre en vous renvoyant chez netflix sans cesse. Pourtant l’info comme quoi ils doivent passer par le logiciel de désabonnement leur a été remontée par la direction orange.... si ce n’est pas encore fait ça ne saurait tarder

Bonjour,

 

j'ai exactement le meme problème. Abonnement facturé alors que je n'en ai pas.et impossible a résilier.

J'ai le même problème aussi

Ni sosh ni orange ne font d'efforts encore aujourd'hui

Bonjour,

Je pense que la seule véritable solution est de se désabonner !!!!....

je suis dans le meme cas......

@Lili WHITE Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client ?

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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