facture avec abonnement NETFLIX non souscrit

papyjp34
Sosheur actif

Bonjour à tous.

Cela fait 4 mois que je me bats avec sosh pour faire annuler des abonnements NETFLIX souscrits sur mon mobile sans avoir de décodeur TV.

Toutes les semaines, je dois Tchater avec un conseiller Sosh et répéter la meme chose pour me faire rembourser selon les mois 1, 2 , 3 ou meme 4 abonnements Netflix.

Chaque fois on me répond que c'est terminé, que je n'aurai plus de debit mais cela recommence.

Ce matin le conseiller m'a dit que  c'etait un robot. Donc bug possible.

Comment une société comme Orange n'est pas capable d'arreter un prélèvement Hors Forfait alors que TOUS les interlocuteurs, meme le Service réclamations de Orange reconnaissent que ce prélèvement est incompréhensible

Dois je aller chez un concurent ?

Si je change de forfait mobile, cela va s'arreter ? ( j'ai un forfait groupé Livebox + Mobile)

merci d'une réponse

30 réponses30

Bonjour, je suis Madame PEUZIAT ************ *******************j'ai eu une facture **************** du 20/03/2019 d'un montant de 24.01 euros ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je paie un abonnement netflix dont je n'ai jamais souscrit pour la période du 17/02/2019 au 16/03/2019.

J'aimerais que vous remboursiez cette somme de 13.99 euros et voici mon numéro de client **************** à mon adresse mail nathalie.**************@orange.fr sinon je serais obligé de résilier mon abonnement car je veux pas payer pour d'autres personnes. 

Merci de votre réponse en urgence.

[EDIT : Merci [@peuziat66] de ne pas afficher de données personnelles en public].