le 07-10-2020 20:06
bonsoir
Une histoire un peu irréaliste, je commande la fibre optique et on me donne un rendez vous que j attends avec impatience, je prends l après midi pour recevoir le technicien et là ...........pas de technicien j essaye de contacter sosh avec toutes les embuches du monde avant de l avoir juste pour qu ils me répondent que l offre n était plus commecialisé et que le technicien ne viendra pas finalement. Donc je fais bon coeur et mauvaise fortune en me disant que finalement l ADSL c est pas si mal que ça !!! Mais surprise 10 jours après ma facture est anormalement élevée et je me précipite sur mon compte pour examiner les dépassements que j aurais pu occasioner et là ................Surprise ! Sosh me facture le passage de l adsl à la fibre en me spécifiant bien les périodes que j étais en adsl et la periode que j étais à la fibre. Je n ai jamais été à la fibre !! et là pas moyen de me connecter avec le chat. 5 année fidèle sosheur et là je ne sais plus que penser ni qui contacter. ¨Pouvez vous me dire si cela vous est déjà arrivé et comment avez vous résolu le problème......car je n ai encore aucune critique sur l opérateur mais là je commence à douter de leur bonne foi !! si vous pouvez m aider !!! help !!!
le 12-10-2020 19:39
Bonjour @jean-marie3,
Je prends connaissance de votre message, et je vous propose mon aide afin de solutionner cette erreur.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon