le 01-04-2019 19:40
Bonjour, je viens de souscrire un forfait et j'ai besoin de la facture d'achat de la carte sim, facture qui n'apparaît pas dans mon espace client (alors qu'il n'y a pas de problème pour les factures mensuelles).
Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire pour l'obtenir.
le 02-04-2019 14:38
Bonjour @INSTANTKARMA,
Sosh ne fournie pas de facture concernant les cartes SIM. Je vous invite à patienter votre prochaine facture où le montant apparaitra.
AlexandreK
le 02-04-2019 15:16
Bonjour Alexandre, j'ai déjà eu 2 factures et son montant n'apparaît pas…
le 02-04-2019 18:50
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK