le 03-06-2020 15:20
bonjour
cela fait 3 mois de suite que ma facture présente des majorations que ne ne comprends pas !
et impossible ( pour moi...) d'accéder à une page qui m'expliquerait ces majorations (achat prestation ponctuelle, autres fournisseurs .etc... ) je n'ai jamais souscrit à quoi que ce soit...
Que puis je faire ? ce mois ci, la fature est de 61 euros au lieu des 44.99 habituels ...
le 03-06-2020 15:22
le 03-06-2020 15:22
le 05-06-2020 14:02
Bonjour @MoniqueBibi
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 05-06-2020 14:34
Bonjour !
Je rencontre le même soucis que vous, si toutefois vous avez pu avoir un retour, est-il possible de me tenir informée afin que je puisse le solutionner également ?
cordialement.
le 05-06-2020 18:27
bonjour, allez voir le message de Stephrem au dessus ... il indique des liens utiles
le 08-06-2020 10:34
Bonjour @MoniqueBibi,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 08-06-2020 15:31
Bonjour @APAILLETTE,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 08-06-2020 16:24
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @MoniqueBibi,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
bonjour Alexandre . A vrai dire , je ne sais pas si mon contrat est revenu à ce qu'il doit être , c'est à dire sans additif de quelque sorte que ce soit ... Je l'espère...
Cordialement Monique Bignolas
le 09-06-2020 15:58
Bonjour @MoniqueBibi
Après vérification de votre dossier, le "hors forfait" porte bien sur des achats ponctuels (Abonnement Replay TV France ainsi que des appels vers numéros spéciaux, communications hors forfait depuis votre LiveBox, envoi des Sms vers la zone reste de monde, etc ) contractés depuis votre mobile.
Vous pouvez consulter et télécharger via votre espace client vos factures où vous pourrez trouver le détail de vos communications et services hors forfait.
Vous avez la possibilité de les bloquer par le biais d'une option gratuite intitulé "blocage achat multimédia".
Cette option est disponible depuis votre espace client ou bien, depuis l'application "My Sosh".
Orange n'est en mesure de prendre en charge les remboursements d'abonnement pris depuis votre mobile.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Je suis navrée de ne pas pouvoir donner une suite favorable.
Je vous souhaite un bon aprés-midi.
Saida.
le 01-07-2020 20:48
Bonsoir,
Effectivement, ça fonctionne... Mais je trouve que ces URL sont peu accessibles (je ne les aurais pas trouvé sans cette discussion), et je n'ai jamais soucrit à ces abonnements (ça se rapproche de la vente forcée quand même).
Pas trop bien joué de la part d'Orange, qui perd pour moi des points en transparence, voire en honnêteté...
Bonne soirée,
Laurent