Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture démesurée

bonjour

 cela fait 3 mois de suite que ma facture présente des majorations  que ne  ne comprends pas !

et  impossible  ( pour moi...) d'accéder à une page qui m'expliquerait ces majorations (achat prestation ponctuelle,  autres fournisseurs .etc...  ) je n'ai jamais souscrit à quoi que ce soit...

Que puis je faire ? ce mois ci, la fature est de 61 euros au lieu des 44.99  habituels ...


Solutions approuvées
30 réponses30

Bonjour @MoniqueBibi 

 

voir ici

 

Achats multimédias

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Achats-abonnement-multimedia-frauduleux/td...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @MoniqueBibi 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour !

Je rencontre le même soucis que vous, si toutefois vous avez pu avoir un retour, est-il possible de me tenir informée afin que je puisse le solutionner également ?

 

cordialement.

bonjour, allez voir le message de Stephrem au dessus ... il indique des liens utiles :Content:

 


Bonjour @MoniqueBibi,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @APAILLETTE,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @MoniqueBibi,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK


bonjour Alexandre . A vrai dire , je ne sais pas si mon contrat est revenu  à ce qu'il doit  être , c'est à dire sans additif  de quelque sorte que ce soit ...  Je l'espère...

Cordialement Monique Bignolas

 

Bonjour @MoniqueBibi 


Après vérification de votre dossier, le "hors forfait" porte bien sur des achats ponctuels (Abonnement Replay TV France ainsi que des appels vers numéros spéciaux, communications hors forfait depuis votre LiveBox,  envoi des Sms vers la zone reste de monde, etc ) contractés depuis votre mobile.


Vous pouvez consulter et télécharger via votre espace client vos factures où vous pourrez trouver le détail de vos communications et services hors forfait. 

Vous avez la possibilité de les bloquer par le biais d'une option gratuite intitulé "blocage achat multimédia".
Cette option est disponible depuis votre espace client ou bien, depuis l'application "My Sosh".


Orange n'est en mesure de prendre en charge les remboursements d'abonnement pris depuis votre mobile.


Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus


Je suis navrée de ne pas pouvoir donner une suite favorable.


Je vous souhaite un bon aprés-midi.


Saida.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Effectivement, ça fonctionne... Mais je trouve que ces URL sont peu accessibles (je ne les aurais pas trouvé sans cette discussion), et je n'ai jamais soucrit à ces abonnements (ça se rapproche de la vente forcée quand même).

Pas trop bien joué de la part d'Orange, qui perd pour moi des points en transparence, voire en honnêteté...

Bonne soirée,

Laurent