le 05-12-2018 14:57
Bonjour,
J'ai lu tous les sujets concernant les factures détaillées et il n'y a pas la réponse.
J'ai besoin d'une facture détaillée avec un numéro que j'ai contacté en juillet pour un dossier d'assurance juridique et en urgence.
J'ai demandé l'envoi par courrier sous 10 jours et ce que j'ai reçu c'était une facture sans aucun détail ! Donc c'est prendre les gens pour des imbéciles.
J'en ai besoin ce jour, comment faire ? comment contacter une personne qui me l'envoi et pas dans 10 ans ?
Un chat ? si oui comment ? A bordeaux orange ? si oui comment ?
Merci Sosh d'être précis dans vos explications parce que je perds du temps.
Cordialement.
le 05-12-2018 18:56
le 05-12-2018 18:56
le 05-12-2018 19:30
le 05-12-2018 19:35
le 13-03-2019 16:25
Besoin d'une facture détaillée avec liste de numero entier. Comment l'obtenir car je n'arrive pas à le faire.
merci d'avance pour vos reponses
le 18-03-2019 16:10
Bonjour @sdesseauve
voici la marche à suivre pour avoir un détail de vos factures (hors communications comprises dans une offre illimitée):
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2019 19:46
Bonjour @Ertekin74,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 07-08-2019 19:14
Bonjour @Ertekin74,
Nous n'envoyons plus le détail des communications pour les forfaits illimités, nous le faisons uniquement pour le hors forfait. Par ailleurs, vous pouvez consulter le détail de vos communications dans suivi conso et vous pouvez remonter jusqu'à 2 mois.
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une agréable journée.
Patricia.
le 12-09-2019 21:12
Bonjour LACHASCA,
Je voulais savoir si vous aviez finalement pu obtenir le relevé détaillé des consommations INCLUSES et NON-INCLUSES de votre forfait ?
Je dispose du forfait SOSH à 19,99€ et lorsque je vois le forum et les paramètres de mon compte il s'avère que je ne peux pas accéder à la consommation détaillée. Je me retrouve dans le même cas que vous et suis en litige, seul ce détail pourrait m'aider.
Merci d'avance pour votre retour
Bonne soirée
le 24-11-2019 21:56
Bonjour, je suis également dans la même situation avez vous plus d'informations ? Cdt