Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture détaillée

Bonjour,

 

J'ai lu tous les sujets concernant les factures détaillées et il n'y a pas la réponse.

 

J'ai besoin d'une facture détaillée avec un numéro que j'ai contacté en juillet pour un dossier d'assurance juridique et en urgence.

 

J'ai demandé l'envoi par courrier sous 10 jours et ce que j'ai reçu c'était une facture sans aucun détail ! Donc c'est prendre les gens pour des imbéciles.

 

J'en ai besoin ce jour, comment faire ? comment contacter une personne qui me l'envoi et pas dans 10 ans ?

Un chat ? si oui comment ? A bordeaux orange ? si oui comment ?

 

Merci Sosh d'être précis dans vos explications parce que je perds du temps.

 

Cordialement.


Solutions approuvées
Bonjour @LACHASCA

Sosh ne fournit pas le détail de communications lorsqu'elles sont compris dans le forfait. Vous aurez un détail si les communications sont hors forfait.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15
Bonjour @LACHASCA

Sosh ne fournit pas le détail de communications lorsqu'elles sont compris dans le forfait. Vous aurez un détail si les communications sont hors forfait.
Les messages privés seront supprimés.
Oui mais c’est légal et si le client les demandes l’operateur doit les fournir obligatoirement. Votre reponse ne repond pas à la question hélas labougeotte.
Donc comment les obtenir si j’en ai besoin?
Les moyens pour contacter un conseiller sont les suivants :
- via echat
- via Twitter
- attendre que ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
Les messages privés seront supprimés.

Besoin d'une facture détaillée avec liste de numero entier. Comment l'obtenir car je n'arrive pas à le faire.

merci d'avance pour vos reponses

 

Bonjour @sdesseauve 


voici la marche à suivre pour avoir un détail de vos factures (hors communications comprises dans une offre illimitée):

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Demander-la-facture-d%C3%A9taill%C3%A9...

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Ertekin74,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Ertekin74,


Nous n'envoyons plus le détail des communications pour les forfaits illimités, nous le faisons uniquement pour le hors forfait. Par ailleurs, vous pouvez consulter le détail de vos communications dans suivi conso et vous pouvez remonter jusqu'à 2 mois.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une agréable journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour LACHASCA,

 

Je voulais savoir si vous aviez finalement pu obtenir le relevé détaillé des consommations INCLUSES et NON-INCLUSES de votre forfait ? 

Je dispose du forfait SOSH à 19,99€ et lorsque je vois le forum et les paramètres de mon compte il s'avère que je ne peux pas accéder à la consommation détaillée. Je me retrouve dans le même cas que vous et suis en litige, seul ce détail pourrait m'aider.

 

Merci d'avance pour votre retour

Bonne soirée 


Bonjour, je suis également dans la même situation avez vous plus d'informations ? Cdt