le 27-11-2018 10:57
Bonjour,
Je cherche à obtenir une facture pour l'achat de mon nouveau téléphone.
J'ai un ODR de 50 € à demander.
Je n'ai reçu ni facture ni justificatif d'achat pour téléphone.
Je n'ai pas reçu non plus le fameux email "information importante sur votre commande" dont la pièce jointe serait un justificatif d'achat.
j'en peu plus de chercher. service client introuvable.
Grand merci à Sosh pour cette excellente idée de sous traiter un SAV par et entre les clients eux mêmes.
le 28-11-2018 14:35
Bonjour @a-Z,
Je vous propose mon aide concernant la facture d'achat de votre mobile.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client,
- Numéro de commande commençant par X0...
Bon après-midi
ElzaD