le 18-11-2020 18:31
bonjour j 'ai acheté un iphone 12 mini sur sosh mobile sans abonnement
et impossible d'obtenir une facture d'achat mais juste un justificatif d'achat
et sur le tchatche de sosh personne est capable de me fournir une solution
c'est déplorable
le 28-11-2020 16:56
Donc resumons lorsque l on achete un produit sur sosh , sosh est incapable de fournir une facture d 'achat (je ne parle pas de justificatif d'achat) si je comprends bien !!!! quelle honte !!! Et il n y a meme pas une personne competence de sosh qui est capable de m'apporter une solution!!!
****** j'achete un produit =facture Non????
Surtout n'acheter plus rien rien chez sosh ils sont incapable de fournir une facture d'achat 
le 28-11-2020 16:59
mais moi j'ai besoin d'une facture c'est si compliqué que ca a comprendre !!!!!
achat=facture et non justificatif
tu peux comprendre ca et c'est la loi tout simplement
c'est si compliqué que ca a comprendre 
28-11-2020 18:54 - modifié 28-11-2020 19:07
Bonsoir @surfer1971
Faites un courrier au service consommateur Orange pour votre demande de facture.
le 28-11-2020 20:01
@surfer1971 a écrit :mais moi j'ai besoin d'une facture c'est si compliqué que ca a comprendre !!!!!
achat=facture et non justificatif
tu peux comprendre ca et c'est la loi tout simplement
c'est si compliqué que ca a comprendre
vous croyez vraiment que sosh se mettrait hors la loi?
non si sosh fourni uniquement un justificatif d'achat qui fait foi c'est que sosh est dans les clous.
le
29-11-2020
14:44
- dernière modification le
29-11-2020
15:45
par
Modérateur_N
Sosh est pas dans les clous car il est dans l'obligation de me fournir une facture d'achat si le client en fait la demande et c'est mon cas !!!! Comme toutes les ventes a distance lorsque le client demande une facture d'achat le fournisseur doit etre en mesure de lui delivrer celle-ci!!!!
Il faut de battre pour obtenir une facture chez sosh truc de fou j 'ai jamais vu ca!!!!!
[EDIT : Merci [@surfer1971] de ne pas écrire en majuscules].
30-11-2020 10:02 - modifié 30-11-2020 10:03
Bonjour
J'ai le même problème en pire !
Déjà demandé 3 fois sur le chat une facture mais visiblement ce n'est pas possible. Pourtant légament en France on doit obtenir une facture pour un achat. Ca me parrait bizarre que ça n'ait pas été remarqué par l'administration fiscale d'ailleurs. Et je ne comprends pas pourquoi SOSH reste sur sa position de ne pas produire de facture.
Dans mon cas c'est pour l'achat d'un Iphone 12. Donc pas de factre, un justificatif. Et là plus d'1h30 sur le chat juste parce qu'ils n'ont pas mis l'adresse complète. J'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas. Et je me demande la raison pour faire autant d'opposition à éditer une facture et à y indiquer l'adresse complète. Ma première demande date du 10 novembre ! Et je n'ai toujours pas de retour alors qu'on me dit que ce sera fait sous 72h.
Ca fait peur de voir ça et j'ai l'impression d'être totalement ignorée
le 30-11-2020 10:08
Bonjour @part2
Comme indiqué plus haut, faites un courrier au service consommateurs d'Orange.
le 30-11-2020 10:28
Oui je vais être obligée, mais vu comment ils répondent sur le chat, j'ai peur que ce soit encore pire
Maintenant l'avantage du courrier c'est de pouvoir en faire une copie aux services fiscaux et de le garder pour la médiation
02-12-2020 16:01 - modifié 02-12-2020 16:05
j ai exactement le meme probleme que vous pour l achat d'un iphone 12 mini
sur le tchat on se heurte a un mur et ils font sembant de pas comprendre
comment joindre le service consommateur? et est ce possible de porter plainte contre sosh pour non delivrance de facture suite a un achat par correspondance?
et je vais prendre contact avec Que choisir egalement
on se tient au courant
merci
le 03-12-2020 15:56
Bonjour @surfer1971,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Marque et modèle ainsi que l'IMEI du mobile concerné
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK