Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture de 2 lignes mobiles dont une ne m appartient pas

Bonjour,

 

j ai payé la facture de ma ligne souscrite il y à quelques jours et ce matin je recois une seconde facture pour un numero qui m est totalement inconnu, comment supprimer ce contrat qui ne m appartient pas ?

 

ref mail 16498

 

merci d avance

2 réponses2
Bonjour,

il n'est pas question de votre numéro temporaire par hasard dans le cadre d'une portabilité ?

Bonne journée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @lucie25700 



Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées

en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg