Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture de 2 lignes mobiles dont une ne m appartient pas

Highlighted

Bonjour,

 

j ai payé la facture de ma ligne souscrite il y à quelques jours et ce matin je recois une seconde facture pour un numero qui m est totalement inconnu, comment supprimer ce contrat qui ne m appartient pas ?

 

ref mail 16498

 

merci d avance

2 réponses
Highlighted
Bonjour,

il n'est pas question de votre numéro temporaire par hasard dans le cadre d'une portabilité ?

Bonne journée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Highlighted

Bonjour @lucie25700 



Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées

en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg