le 12-02-2020 11:50
Bonjour,
ma ligne internet boite sosh a été résiliée au 14 janvier. Il y a une semaine j'ai été prélevé sur mon compte d'un montant qui correspond je suppose aux frais de résiliation + remboursement au pro rata du mois. Cependant je n'arrive pas à consulter la facture correspondant à ce montant dans mon espace client. La ligne avec le montant apparait bien avec la date mais aucun fichier PDF à télécharger n'est associé à cette facturation alors que toutes mes anciennes facturations peuvent être téléchargées. J'ai contacté un conseiller par chat qui m'a dis faire remonter l'information au service concerné mais depuis une semaine il n'y a eu aucun changement. Je voudrais juste pouvoir obtenir ma facture de cloture.
Cordialement
Amaury
le 13-02-2020 15:51
Bonjour,
Avez vous essayé de vous connecter sur notre espace client dédié aux contrats résiliés afin d'obtenir cette facture de clôture? : https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2020 14:38
Bonjour,
J'ai essayé le lien que vous avez fourni mais ça ne marche pas non. Je tombe sur mon espace client sosh habituel et la dernière facture ne peut toujours pas être consultée ou téléchargée
le 17-02-2020 13:56
Bonjour @am117
Je reprends le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 25-02-2020 15:44
Bonjour
Mon problème n'est toujours pas réglè même après avoir échangé par message privé. Je n'ai toujours pas reçu ma facture de résiliation.
le 26-02-2020 10:23
Bonjour,
Merci de m'indiquer en privé l'adresse mail à laquelle vous souhaitez recevoir cette facture
Spidey