Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture forfait mobile 80GO a 14,99 €

Bonjour à tous .

Nouveau chez SOSH je viens viens vous pour comprendre ma facture ( forfait 80GO )

voila , souscription le 21 /04/2020 , mise en place de la carte sim le 27/04/2020 et portabilité du n° le 05/05/2020 , on est le 05 et je reçois ma 1ere facture de 14,99 € :Surpris:.J'ai utilisé le N° SP mais tres peu , j'aimerai savoir si on regle un mois a l'avance et comment cela va se passer pour le peu de conso du N°SP , je présise que je suis allé sur ma facture mais pas encore possible de la voir  . Si quelqu'un quelqu'une pouvait m'expliqué la chose .....tranquillement  :EnReflexion:....merci a tous 


Solutions approuvées

Re Merci , donc un mois en avance et si dépense entre inscription et portabilitée ,facturation en plus .....ok merci encore et compris :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Re Merci , donc un mois en avance et si dépense entre inscription et portabilitée ,facturation en plus .....ok merci encore et compris :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés