Discussion de forum
facture invraisemblable
Bonjour philibert002
Difficile de vous aider avec si peu d'éléments !
Quel est la katite du hors-forfait ?
J'ai donc un avis de facture hors forfait élevé qui me parait surréaliste car je ne dépasse jamais mon forfait, et impossible de joindre quelqu'un chez Sosh pour explication, soit par tél et encore moins par chat. Une solution, merci de toute manière
- labougeotte09-12-2020Top Contributeur
Sosh est une offre 100% en ligne : pas de téléphone pour votre demande.
Le chat se fait en cliquant sur aide et contact en suivant les indications.
- Elodiesamuel10-12-2020Apprenti sosheur
Bonjour j'ai exactement le meme probleme facturation d'abonnement a infinity kids a et d'autre truc bizar.
je ne comprend pas je donne mon RIB a SOSH pas a la terre entiere vous etes responsable des informations qu'on vous donne.
Dire que vous etes 100% en Ligne est completement faux car meme en ligne il est impossible de vous joindre.
Merci de mettre un vrai systeme de CHAT en Ligne car la ca fait 5 mois que je me suis fait avoir j'ai bien sur immediatement desactivé les achat en ligne mais j'aimerais bien que quelqu'un revienne vers moi et arrete de prendre les gens pour des idiots.
Cordialement
- Othello4900013-12-2020Sosheur occasionnel
Bonjour j ai eu le même problème que ce soit en chat et mail du service client désolé on ne peut rien faire cela faut plus de 35 ans que je suis orange/sosj je paye 3 fois plus cher que free ou autres forfaits illimités jamais eu de cadeaux ni de ristourne et la pour 15 euros de facture suppl ils ** **** de perdre un client comme moi qui va migrer chez free vu la légèreté avec laquelle ils vous répondent
[EDIT : merci de rester courtois]
- GwenHaDu14-12-2020Aspirant sosheur
on a beau à suivre la démarche décrite. Si le bouton cliquable n'apparait pas sur la page, nous ne pouvons contacter personne! On reste comme des ****** devant notre écran et sans solution.