facture invraisemblable

philibert002
Aspirant sosheur

Bonjour, j viens de trouver dans l'accueil de mon espace client une facture hors forfait que je ne comprends pas et surtout qui me parait impossible, merci de votre aide

9 réponses9

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @philibert002 

 

Difficile de vous aider avec si peu d'éléments !

Quel est la katite du hors-forfait ?

Les messages privés seront supprimés.

J'ai donc un avis de facture hors forfait élevé qui me parait surréaliste car je ne dépasse jamais mon forfait, et impossible de joindre quelqu'un chez Sosh pour explication, soit par tél et encore moins par chat.  Une solution, merci de toute manière

bonjour

il m arrive la meme chose supplément sur mon forfait de 15 euros pour un appel de 4 minutes au 118618 que je ne connaissais pas et qui est surtaxé  je suis client Orange et Sosh depuis plus de 35 ans je leur ai demandé d'annuler ce supplément vu que je paye plus de 26 euros tous les mois depuis 35 ans reponse on ne peut rien faire   bravo le service commercial ayant une box free ma femme a le meme forfait pour 9.99 euros donc sosh va  perdre un client de 35 ans pour 15 euros car je vais rejoindre free mobile

salutations

mr ****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour @Othello49000 

 

https://www.infosva.org/?tel=118618&date=09-12-2020

 

 

Les messages privés seront supprimés.

@philibert002 

 

Sosh est une offre 100% en ligne : pas de téléphone pour votre demande.

 

Le chat se fait en cliquant sur aide et contact en suivant les indications. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour j'ai exactement le meme probleme facturation d'abonnement a infinity kids a et d'autre truc bizar.

je ne comprend pas je donne mon RIB a SOSH pas a la terre entiere vous etes responsable des informations qu'on vous donne.

 

Dire que vous etes 100% en Ligne est completement faux car meme en ligne il est impossible de vous joindre.

Merci de mettre un vrai systeme de CHAT en Ligne car la ca fait 5 mois que je me suis fait avoir j'ai bien sur immediatement desactivé les achat en ligne mais j'aimerais bien que quelqu'un revienne vers moi et arrete de prendre les gens pour des idiots.

 

Cordialement

 

Bonjour j ai eu le même problème que ce soit en chat et mail du service client désolé on ne peut rien faire cela faut plus de 35 ans que je suis orange/sosj je paye 3 fois plus cher que free ou autres forfaits illimités jamais eu de cadeaux ni de ristourne et la pour 15 euros de facture suppl ils ** **** de perdre un client comme moi qui va migrer chez free vu la légèreté avec laquelle ils vous  répondent

 

[EDIT : merci de rester courtois]

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @philibert002 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

on a beau à suivre la démarche décrite. Si le bouton cliquable n'apparait pas sur la page, nous ne pouvons contacter personne! On reste comme des ****** devant notre écran et sans solution.