01-12-2020 17:30 - modifié 01-12-2020 18:19
Bonsoir,
Je ne parviens pas à consulter et télécharger ma facture livebox+fibre depuis qu'elle a été séparée de ma facture mobile. En octobre la facture était groupée Forfait Sosh mobile + Livebox fibre. Pour novembre, sur mon compte la facture mobile est présente mais plus rien pour celle de la Livebox fibre qui m'a bien été prélevée à part.
Merci de votre aide.
Problème résolu :
J'ai un deuxième compte qui ne comporte que l'abonnement livebox+fibre.
Bonne soirée.
le 05-12-2020 11:35
Bonjour Jxl,
Avez vous résilié la partie LiveBox ?
Cdt
^4del
le 06-12-2020 17:00
@Adel a écrit :Bonjour Jxl,
Avez vous résilié la partie LiveBox ?
Cdt
^4del
Non je n’ai rien résilié, c’est Sosh Orange qui a modifié la facturation (et le contrat) en séparant l’abonnement mobile de l’abonnement Livebox Fibre.
Cdt
jxl
le 08-12-2020 19:47
Bonjour @jxl,
Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.
La Communauté Orange n'étant pas un chat mais un Forum de discussion, nos échanges ne sont pas instantanés. Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible.
Je vous invite à me communiquer par message privé depuis le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, fixe ainsi qu’une adresse mail de contact.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028
Très bonne soirée à vous.
Pascal A.