facture négative

Auré9285
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

En février j'ai résilié mon abonnement sosh et j'ai reçu une facture négative.

Pour consulter cette facture (ainsi que les anciennes) je doit me rendre sur ce portail : https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

 

Cependant, impossible de me connecter, un message d'erreur apparait. De plus je n'ai toujours pas reçu le remboursement de cette dernière facture alors qu'il aurait dû être effectuer 20 jours après avoir reçu la facture...

 

Comment régler le probème ?

 

Merci

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Auré9285

Changez de navigateur pour vous rendre sur le portail" espace client résilié "

Le remboursement de la facture de clôture est une opération automatisée qui se passe très bien a condition de.
>Ne pas avoir révoqué l'autorisation de prélèvement :Sosh ne peut plus vous rembourser sur votre compte.

>Sinon, Sosh vous rembourse par lettre chèque, c'est un peut plus long, mais votre adresse de facturation doit être à jour, sinon la lettre retournera a l'expéditeur.

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse !

 

J'ai bien évidemment essayé de me connecter en passant par 4 navigateurs différents (dont 1 sur téléphone) et toujours ce même message d'erreur.

 

Et a priori je n'ai pas révoqué l'autorisation de prélèvement.

Auré9285
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je me permets de remonter le sujet car la situation n'a toujours pas évoluée... J'ai essayé de contacter le service client sur Facebook mais je n'ai aucuns retours de leur part malgré des relances..