le 08-04-2019 15:44
Bonjour,
En février j'ai résilié mon abonnement sosh et j'ai reçu une facture négative.
Pour consulter cette facture (ainsi que les anciennes) je doit me rendre sur ce portail : https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
Cependant, impossible de me connecter, un message d'erreur apparait. De plus je n'ai toujours pas reçu le remboursement de cette dernière facture alors qu'il aurait dû être effectuer 20 jours après avoir reçu la facture...
Comment régler le probème ?
Merci
le 08-04-2019 15:56
le 09-04-2019 11:32
Bonjour,
Merci pour votre réponse !
J'ai bien évidemment essayé de me connecter en passant par 4 navigateurs différents (dont 1 sur téléphone) et toujours ce même message d'erreur.
Et a priori je n'ai pas révoqué l'autorisation de prélèvement.
le 25-04-2019 11:57
Bonjour,
Je me permets de remonter le sujet car la situation n'a toujours pas évoluée... J'ai essayé de contacter le service client sur Facebook mais je n'ai aucuns retours de leur part malgré des relances..