Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture non adaptée

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture non adaptée

Highlighted

j'ai reçu une facture concernant mes services internet qui ne correspond en rien à ma consommation de plus vous m'avez ajouter le passage du technicien qui avant intervention ne devait pas m'etre facturer

1 réponse
Highlighted

@tourry13 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

60 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour