Discussion de forum
facture non conforme
- 11-05-2026
Bonjour mich09,
Suite à votre message privé du 10 mai, je reviens vers vous avec quelques précisions.
Vos demandes ont bien été prises en charge, nos échanges se sont déroulés sur le fil public, car la communauté repose avant tout sur l'entraide entre membres.
Concernant votre facture, j'ai pu la consulter : les deux appels facturés correspondent effectivement à un transfert d'appels vers un mobile.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Bonne journée à vous. 😊
Laura
Bonjour mich09,
Suite à votre message privé du 10 mai, je reviens vers vous avec quelques précisions.
Vos demandes ont bien été prises en charge, nos échanges se sont déroulés sur le fil public, car la communauté repose avant tout sur l'entraide entre membres.
Concernant votre facture, j'ai pu la consulter : les deux appels facturés correspondent effectivement à un transfert d'appels vers un mobile.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Bonne journée à vous. 😊
Laura
Bonjour,
Je suis d'accord sur le constat mais ce n'est pas logique que sans téléphone fixe connecté on se retrouve avec des facturations à 0,22 € pour qq secondes alors qu'il y a aucune identification !!!
Ceci n'est pas précisé dans le contrat et plus grave j'ai eu du mal à faire enlever (du moins je l'espère ce renvoi), pour tout dire l'opérateur SOSH/tchat m'a carrément supprimé ma ligne. Sans l'intervention d'un opérateur ORANGE/par téléphone, je n'aurai plus de ligne internet.
Force est de constater que votre service SOSH/tchat n'est pas à la hauteur et votre réponse n'allant pas au fond du sujet ne peut donc me satisfaire.