Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture nouveau forfait

Bonjour à tous,

 

le 13/7 j'ai demandé un changement d'offre pour passer du forfait à 19.99€/mois vers celui à 24.99€/mois avec remise de 5€/mois pendant 2 mois

Je reçois le sms de confirmation qui m'indique que je beneficierais de mon forfait Sosh 24,99€ avec remise 5€/mois pdt 2 mois à partir du 14/07/2019"

Je reçois ma facture et je constate que je paye 20.15€ au lieu de 19.99€. sosh.PNG

Pourquoi je paye plus avec que le sms est clair je bénéficie du nouveau forfait et de la remise dès le 14/7.

Il y a le prorata du nouveau forfait pour 1 journée - le prorata de mon ancien forfait = 0.16€ mais la remise, elle s'est envolée, pas de prorata, rien du tout ....

Est ce que quelqu'un pourrais m'éclairer ?

Merci d'avance.

1 réponse1

Bonjour @hideo-80 


Comme vous l'a indiqué @labougeotte, la remise se fait sur un mois complet.


Je reste à votre disposition pour toute question, je vous souhaite une agréable journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés