Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture papier

bonjour comment faire pour ne plus recevoir la facture par code postale 

3 réponses3

Bonjour @corcessin 

 

Vous pouvez faire le nécessaire depuis votre espace client.

Bonjour @corcessin,


Vous avez la possibilité de souscrire à la facture électronique depuis votre espace client, dans la rubrique gérer mon forfait.

Depuis l'application Mysosh, ou bien afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne fin de journée


MouradS

Bonsoir

Ayant relevé le même problème (depuis la distinction factures Internet et Mobile en 2 factures séparées), la solution apportée pour repasser en facture électronique est une modification unilatérale du mode de paiement par un prélèvement automatique, pas d'autre alternative.

J'aurais franchement aimé avoir le choix; car outre les envois par courrier de 2 documents papier, il faut en plus affranchir le réglement...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés