le 29-05-2025 09:12
Madame, Monsieur,
Je suis très surprise par le montant des très élevés de mes factures de téléphone, 70 euros sur plusieurs mois.
Au vu de cette situation très désagréable, j'envisage de résilier mon abonnement téléphonique.
La publicité que vous faites régulièrement sur les montants très abordables ne sont pas conformes à la réalité.
Je suis très déçue par ce mauvais rapport qualité prix.
Je pense que je vais résilier mon abonnement téléphonique car cela ne peut plus durer.
La crise que nous subissons ne justifie pas ces excès.
Maridou95 370 - abonnée Sosh orange depuis de très nombreuses années
le 29-05-2025 09:35
Bonjour @Maridou95370
Avez vous consulté vos factures pour savoir à quoi correspond « ce montant élevé » ? Vous êtes responsables de l’utilisation de votre téléphone.
le 29-05-2025 11:00
Bonjour,
Les abonnements sont généralement conformes au contrat souscrit, il ne faut pas raconter n'importe quoi.
Selon toute vraisemblance, un usage hors forfait est facturé et il faut regarder le détail de la facture pour comprendre de quoi il s'agit, de la même manière que lorsque on paie l'addition au restaurant, on vérifie la liste des plats facturés.
Résilier sans chercher à comprendre ne dédouanera pas de payer le prix demandé et n'empêchera pas que ça se reproduise à l'identique chez d'autres opérateurs.
le 30-05-2025 18:50
Bonjour @Maridou95370,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier à quoi correspond cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !