Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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facture

C'est quoi ces 11.95£ pour des vod-vidéos-club-wister ????? je n'ai jamais rien commandé !

 

3 réponses3

Bonjour déjà !

@fleutot 

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

pnPOur le rembousement,
v ous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile
https://www.kidjo.tv/fr/faq/how-can-i-cancel-my-kidjo-subscription

https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about

Pour contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @fleutot 

 

Je suis Arthur, responsable de la relation client au sein de la société Wister. 

Le service Vod Vidéos club est un service de vidéos à la demande accesible depuis votre telephone portable avec un paiement sur votre facture de téléphone. 

Pour resilier cet abonnement, vous pouvez soit contacter notre service client par email à l'adresse support.fr@wister.eu, soit, vous rendre sur notre site internet: http://wister.fr/page-desa.html afin de resilier votre abonnement par vous même. 

Je vous invite également à consulter notre foire aux questions qui répond à la plupart des questions de nos utilisateurs: http://wister.fr/support/faq.html 

 

Cordialement,

 

Arthur, responsable de la relation client Wister http://wister.fr/support/faq.html

Bonjour @fleutot,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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