factures abusives

NGP1
Aspirant sosheur

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je paye des abonnements auquels je n'ai jamais souscris.

merci de me donner des explications, impossible de vous joindre par téléphone.

Le montant de mes factures n'arrête pas d'augmenter.

Dans l'attente de vous lire ou de votre appel

Cordialement

6 réponses6

Bk75
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je rencontre le même problème et n'arrive pas à joindre un conseiller, pire même, je ne trouve même pas le lien ou la rubrique pour pouvoir rentrer en contact avec un conseiller!

Au lieu de m'appeler ils se contentent de restreindre ma ligne et m'envoyer des SMS m'invitant à régler ma facture via un lien ou en appelant le 740.

 

J'ai réglé la première facture et me suis rendu compte que le montant de la facture suivante a été doublé et ne sais à qui pourrai-je m'adresser ?!

Probablement je ferai opposition sur le prélèvement.

 

Bien cordialement.

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @NGP1 

 


https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-les-achats-multimédia-et-SM...

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Consulter-les-Annuaires-des-services-d...


Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

 

Les messages privés seront supprimés.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @NGP1,

Je comprends votre mécontentement et suis vraiment désolé. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez vous me confirmer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Bk75,

Je comprends votre ressenti, la situation présenté et j'en suis navré. Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AleexandreK

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SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bk75 


Je fais suite à votre message privé, et à votre facture d'un montant de 49,98€.


Je ne peux revenir sur une facture éditée pour la modifier, et je ne peux également modifier le montant d'un prélèvement parti en banque, j'en suis navré.

Une régularisation sera faite automatiquement sur la facture suivante, soyez rassuré.
Vous serez ainsi remboursé du trop perçu, cela fera titre d'avoir pour la somme à devoir de votre prochaine facture du 30 décembre.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bk75
Apprenti sosheur

Bonjour@simon,

 

Je ne peux revenir sur une facture éditée pour la modifier, et je ne peux également modifier le montant d'un prélèvement parti en banque, j'en suis navré.

==>

Navré ?!

Et qu'est-ce que vous pouvez faire alors? 

 

Une régularisation sera faite automatiquement sur la facture suivante, soyez rassuré.
Vous serez ainsi remboursé du trop perçu, cela fera titre d'avoir pour la somme à devoir de votre prochaine facture du 30 décembre.

==>

Ceci veut dire que je dois vous faire un crédit et donc vous avancer de l'argent ?!

Ceci ne répond pas aux clauses du contrat signé entre les deux parties, à savoir, moi en tant que client et la filiale Soch de l'opérateur Orange entant que fournisseur.

Vous savez que je peux saisir l'ARCEP dans ce cas ?

Merci de remonter la requête à vos responsables qui peuvent faire en leur montrant ceci.

 

Cordialement.

Mr BORJI