le 18-06-2020 08:15 - dernière modification le 18-06-2020 11:49 par Modérateur_MJ
Bonjour à tous , je suis une mamie de 76 ans nouvelle cliente de sosh ,je le regrette déjà .j ai envoyé des messages à sosh : pas de réponse ,essayé de chatter sans résultat I Depuis 2 jours j essaie de consulter l'historique , le détail des factures ...... impossible c'est désespérant Quelqu un aurait il l'amabilité de m indiquer s il existe une solution .par avance je vous remercie . Cordialement
le 18-06-2020 09:53
Bonjour @lautreclaudette
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour consulter vos factures.
Afin de comprendre l'origine du blocage, avez-vous un message particulier lorsque vous accédez à votre espace client ?
J'attends votre retour
Matthieu
le 19-06-2020 15:28
Bonjour @lautreclaudette
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Le site Sosh est opérationnel si le problème persiste, je vous invite à essayer de vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur de recherche cela peut régler votre situation.
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.