factures détaillées non accessibles

lautreclaudette
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous , je suis une mamie de 76 ans nouvelle cliente de sosh ,je le regrette déjà .j ai envoyé des messages à sosh : pas de réponse ,essayé de chatter sans résultat I Depuis 2 jours j essaie de consulter l'historique , le détail des factures ...... impossible c'est désespérant  Quelqu un aurait il l'amabilité de m indiquer s il existe une solution .par avance je vous remercie . Cordialement

2 réponses2

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lautreclaudette 

 

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour consulter vos factures.

Afin de comprendre l'origine du blocage, avez-vous un message particulier lorsque vous accédez à votre espace client ?

 

J'attends votre retour :Content:

Matthieu

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lautreclaudette 


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Le site Sosh est opérationnel si le problème persiste, je vous invite à essayer de vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur de recherche cela peut régler votre situation.


N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg