le 07-06-2021 14:01
Comment recevoir mes factures de 2019 ? merci
le 07-06-2021 14:12
Bonjour @Djibpost
C'est payant.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-06-2021 19:00
Bonjour @Djibpost,
Vos 12 dernières factures sont accessible sur votre espace client. Pour ce qui est des factures de 2019, je peux demander l'envoi d'un duplicata soit par courrier ou par mail.
Sachez que cela est payant :
Duplicata courrier : 10€ TTC pour un duplicata unitaire ; si envoi groupé de plusieurs duplicata : 2€ TTC par duplicata supplémentaire.
Duplicata mail : 8€ TTC pour un duplicata unitaire ; si envoi groupé de plusieurs duplicata : 1€ TTC par duplicata supplémentaire.
Si vous souhaitez que j'en fasse la demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou mobile, adresse postale complète et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !