Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

factures de mai et avril 2019

Comment recevoir mes factures de 2019 ? merci

2 réponses2

Bonjour @Djibpost 

 

C'est payant.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Djibpost,

Vos 12 dernières factures sont accessible sur votre espace client. Pour ce qui est des factures de 2019, je peux demander l'envoi d'un duplicata soit par courrier ou par mail.
Sachez que cela est payant : 

Duplicata courrier : 10€ TTC pour un duplicata unitaire ; si envoi groupé de plusieurs duplicata : 2€ TTC par duplicata supplémentaire.  

Duplicata mail : 8€ TTC pour un duplicata unitaire ; si envoi groupé de plusieurs duplicata : 1€ TTC par duplicata supplémentaire.

Si vous souhaitez que j'en fasse la demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou mobile, adresse postale complète et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

signature_webcc_sosh.jpg