annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

factures et details de contrat non accessibles sur espace client

ogenne
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Je suis client Sosh mobile et lorsque je vais sur "mon espace client" sur l'ordinateur, (j'utilise Firefox) pour visualiser les factures une fenetre s'ouvre en indiquant que "le service est indisponible"  et d'essayer ulterieurement. Cela fait plusieurs jours que je retente , sans resultats. J'ai essayé avec Chrome: service toujours indisponible!

Par ailleurs si je tape sur "Contrat et options" la réponse indique:"Aucune information disponible"

D'autres clients font face à ce meme problème.  Pas moyen de contacter votre assistance par "CHAT". Ce service existe-t-il encore? Ni d'avoir un correspondant par téléphone. Le 3976 renvoie toujours sur le site internet de sosh.

Quelle est la solution à ce problème? Merci pour votre aide .

Cordialement,

B****** E****

 [EDIT : attention [@ogenne] veillez à ne pas poster de données personnelles en public sur le forum, nous venons vers vous en message privé dès lors que nous vous en faisons la demande]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ogenne
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ce matin j'ai contacté SOSH par le Chat et ma demande a été prise en compte avec succès, puisque je peux desormais avoir accès à mes factures, que ce soit sur l'ordinateur ou bien via l'application Mysoh.

Merci Frank

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

ogenne
Apprenti sosheur

Bonjour,

Personne jusqu'à présent n'a répondu à ma question. A savoir comment acceder à mes factures. A chaque tentative sur mon compte personnel d'acceder aux factures, la rèponse est immuable: "Service indisponible".

Il y a bien dans votre organisation quelqu'un de compétent pour résoudre ce problème. Faute de quoi je passe à la concurrence.

Cordialement

 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@ogenne Bonjour,

Pour effectuer les manipulations en ligne nous préconisons d'utiliser un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé depuis un ordinateur. Il est nécessaire de vous identifier avec votre numéro de mobile sosh et si vous venez de nous rejoindre, il vous faut patienter que votre ligne soit mise en service suite à la portabilité de votre numéro et activation de votre carte sim qui vous permet l'accès à votre espace client.

Concernant l'assistance eChat, celle-ci est bien accessible depuis le suivi de commande si vous venez de nous rejoindre et depuis l'assistance sosh directement avec les prérequis indiqués plus haut ou il vous faudra taper un mot clé dans la barre de recherche.

Le 3976, quant à lui est accessible depuis un numéro de ligne fixe également :

  • est disponible pour gérer les cas spécifiques comme la mise en service ou la panne du seul accès internet, vol ou perte du mobile, paiement de facture.
  • à la disposition de nos clients pour les motifs suivants :
    • Mise en service équipements et services
    • Vol et perte de mobile
    • Panne d’internet
    • Panne / casse mobile
    • Paiement (hors forfait ou irrégularité)

Temps d'attente gratuit depuis les réseaux Orange puis, si l'appel est émis depuis une ligne mobile Sosh, appel décompté du forfait selon l'offre, si l'appel est émis d'une ligne fixe Orange ou d'une ligne internet Sosh ou Orange, appel facturé au tarif d'une communication normale (0,078€ par appel, puis 0,028€ par minute du lundi au vendredi de 8h à 19h hors jours férié ; 0,014€ par minute le reste du temps).


Sosh est la marque 100% connectée d’Orange, conçue pour répondre aux attentes des consommateurs autonomes, habitués à profiter d’internet pour y dénicher des « bons plans ». Les offres Orange s’adressent aux clients pour lesquels le service client téléphonique et/ou en boutique est un élément essentiel de leur relation avec l’opérateur.


Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, sinon, nous vous invitons à nous faire part de la résolution de votre demande en validant cette réponse qui apparaîtra comme solution.

Portez-vous bien.

Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

ogenne
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ce matin j'ai contacté SOSH par le Chat et ma demande a été prise en compte avec succès, puisque je peux desormais avoir accès à mes factures, que ce soit sur l'ordinateur ou bien via l'application Mysoh.

Merci Frank

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @


Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Celine212
Sosheur occasionnel

Je rencontre exactement le même problème et aucun conseiller Sosh ne sait répondre à ma demande. Service indisponible, impossible de consulter mes factures boîte Sosh et de gérer le compte

Celine212
Sosheur occasionnel

Je rencontre exactement le même problème et aucun conseiller Sosh ne sait répondre à ma demande. Service indisponible, impossible de consulter mes factures boîte Sosh et de gérer le compte

Bonjour déjà !

@Celine212

 

POur consulter les factures de la boîte Sosh, il faut se connecter à l'espace client avec le mail orange que Sosh vous a donné lors de la souscription. 

Les messages privés seront supprimés.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Celine212 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de ligne concernée?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui c'est évident. C'est une fois connecté que mon profil est indisponible. C'est vide, impossible de gérer le compte la boîte Sosh.