annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

faire modifier facture avant prélèvement pour cause carte SIM défectueuse

Nadine_Etoile
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Possédant un forfait 19.99€ chez Sosh, j'ai commandé une carte multi-SIM Internet. La carte est arrivée chez moi, mais impossible de l'activer par le service clients 740 ou par mon espace client sur Internet.

J'expose mon problème à un webconseiller de ce forum qui m'explique que ma carte ne peut être activée car elle est défectueuse. Je dois donc commander une autre multi-SIM qui arrivera dans une dizaine de jours.

 

Mon problème est le suivant :

- j'ai commandé ma carte multi-SIM Internet le 27 février

- mon forfait se renouvelle le 3 mars

- sur ma facture pour la période du 3 février au 2 mars, prelévée le 17 mars, je dois payer 15€ de plus :

 "5€ option multi-SIM Internet + 10€ frais d'activation du 2 mars 2019"

 

Etant donné que je n'ai jamais pu activer ou et encore moins utiliser ma multi-SIM durant la période de 4 jours (27 février au 2 mars), je trouve absolument anormal que Sosh me fasse payer 15€ pour 4 jours, alors que c'est Sosh qui m'a envoyé une carte multi-SIM inutilisable !

 

Je demande à être dirigée vers une personne du service clients qui pourra régulariser ma facture. Je trouve normal de payer ces 15€ le mois prochain, une fois que je serai en possession d'une carte multi-SIM qui fonctionne.

 

Je n'accepte pas de payer un service dont je n'ai pas pu profiter, à cause de Sosh, et encore moins pour une durée de 4 jours.

 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Nadine_Etoile

 

Une fois la facture émise, celle-ci ne peut être modifiée.

 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut et bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre conseil, que j'ai suivi.

Je partage mon expérience.

Le conseiller m'a dit que les 5€ d'utilisation de la carte SIM seraient prélevés quand même, mais remboursés le mois prochain, vu que je n'ai pas pu utiliser cette carte multi-SIM défectueuse. En revanche, je dois toujours payer les frais d'activation de la carte mutli-SIM Internet (qui n'a pas pu être activée...), mais je n'aurai pas à les payer pour la carte multi-SIM que Sosh va m'envoyer en remplacement de la carte défectueuse. (heureusement!)

 

Je suis donc presque satisfaite. Je le serai complètement une fois que j'aurai en ma possession une carte Sosh multi-SIM Internet qui fonctionne vraiment.

Je reviendrai le signaler quand ce sera le cas.

Bonjour,

Je fais un retour sur ce sujet. J'ai maintenant une carte multi-SIM Internet qui fonctionne. Cependant, ma facture reste inchangée pour ce mois-ci. 

Je mettrai donc ce sujet en sujet résolu lorsque j'aurai eu le remboursement effectif des 5€ débités pour la période de 4 jours d'une carte multi-SIM que je n'ai même pas pu utiliser.