le 26-03-2018 09:30
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi mon forfait 50 MO d'internet mobile inclus dans mon offre a été consommé en passant 1 appel vidéo sur WhatsApps alors que les appels WhatsApp sont gratuits et sachant que mon code wifi est entré dans mon tel et l'appel passé de chez moi ? merci pour votre réponse.
le 26-03-2018 09:48
Bonjour,
Wath's up utilise de la data, l'appel donc n'est pas décompté du forfait voix mais celui de data. Dans votre cas, vous l'avez utilisé alors que vos données mobiles sont actives, donc l'application a utilisé la data et n'est pas passé par le wifi.Il faudrait donc désactiver les données mobiles en cas d'utilisation d'une application
le 26-03-2018 09:48
Bonjour,
Wath's up utilise de la data, l'appel donc n'est pas décompté du forfait voix mais celui de data. Dans votre cas, vous l'avez utilisé alors que vos données mobiles sont actives, donc l'application a utilisé la data et n'est pas passé par le wifi.Il faudrait donc désactiver les données mobiles en cas d'utilisation d'une application