Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait bloqué

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait bloqué

Highlighted

Bonjour, pourriez vous me dire quand mon portable sera débloqué suite à mon  forfait épuisé, merci

1 réponse
Highlighted

Bonjour @pqlmeb3514 

 

votre forfait se remettra à zéro le jour de remise à zéro de votre forfait. A vérifier sur votre espace client pour connaître la date. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

79 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour