le 27-02-2021 10:07 - dernière modification le 27-02-2021 20:18 par Modérateur_N
Bonjour, je suis abonné à la boite sosh depuis le 28 octobre 2020 avec l'offre à 19,99 euros pendant un an puis 29,99 euros par la suite.or ma première facture m'a été facturée 29,99 eurs plus netflix et ocs et deezer pour lesquels je ne me suis jamais abonné.la seconde facture,pareil,on m'a seulement annulé les options sans remboursement bien que je ne les aies jamais utilisées.Je viens de recevoir la dernière facture toujours à 29,99 euros .j'ai aussi la tv d'orange à 5 euros,çà c'est normal.De qui se moque t'on? Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour contacter sosh,car impossible d'avoir accès au tchat.et celà depuis des semaines.Quand travaillent t'ils? Le Covid à bon dos.Merci de votre aide. Louis ***********
[EDIT : Merci [@ Louismarc47] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 28-02-2021 19:27
Bonsoir @Louismarc47
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 01-03-2021 08:28
merci chamallow, j'essaye ta solution, pas de résultats pour le moment,toujours pas de sigle démarrer le t'chat.c'est la première fois que j'ai ce problème.
le 05-03-2021 17:59
Bonjour @Louismarc47,
Afin de vous apporter mon aide pour vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !