Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait en promo à 9,99 passé à 11,90 pourquoi?

Bonjour, 

Je m'aperçois que depuis 3 mois ma facture est passée de 9,99 euros à 11,90 sans raison et sans aucun mail explicatif? Cela vous est il arrivé

Je compte résilié mon contrat car je trouve cela vraiment innacceptable

merci pour vos avis


Solutions approuvées

Bonjour @samlr1008 

 

Fin de promo de 12 mois à 9,99 €, suivi d'une prolongation à 11,99 € pendant 12 mois.

Vous avez reçu un mail et/ou sms. Sinon, le prix normal est 24,99 € si vous avez le forfait 50go ou 19,99 € le forfait à 19,99 €.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @samlr1008 

 

Fin de promo de 12 mois à 9,99 €, suivi d'une prolongation à 11,99 € pendant 12 mois.

Vous avez reçu un mail et/ou sms. Sinon, le prix normal est 24,99 € si vous avez le forfait 50go ou 19,99 € le forfait à 19,99 €.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

J'ai reçu le SMS d'information que le forfait passerait à 11,99 €. En tant que bon client, accepteriez-vous de prolonger la tarif de mon forfait à 9,99 € pendant 1 an SVP ?

Bonjour,

 

De l'expérience de tous ceux qui ont essayé, c'est à prendre ou à laisser. Sosh ne négocie en aucun cas le prix des abonnement et des promos consenties.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...