Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait internet et voyage en Irlande

bonjour,

 

ma fille vient de partir pour 1 mois en voyage en Irlande, nous lui avons pris le forfait à 24,99 € pour avoir 50 go d'internet à l'étranger comme en France et je viens d'avoir un message comme quoi "vos connexions internet atteignent un palier de 50 €. Vos usages sont bloqués. Pour les débloquer, cliquez ici:https://r.orange.fr/r/Spassgo, je ne comprends pas l'Irlande est bien compris dans le forfait à 24,99 € ? Quelqu'un pour m'aider ? merci d'avance

3 réponses3

Bonjour,

 

En Irlande, il n'y a effectivement normalement aucun souci mais a-t-elle pris le bateau ? En effet, ceux-ci ont souvent à leur bord des antennes cellulaires donnant accès à un réseau satellitaire qui n'est pas inclus dans les forfaits.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @veve29810 

 

Oui, l'Irlande est bien compris dans le forfait.

Avez-vous regardé dans l'espace client à quel réseau s'est connecté le téléphone pour avoir ce hors-forfait de 50 €. Attention à la date sur les bâteaux, data non comprise.

Les messages privés seront supprimés.

En effet, elle est sur le bateau, c'est peut-être ça. Je vous remercie pour vos réponses.