Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait promo 4,99

 

   Bonsoir ,

 

   J'ai pris pour ma fille et moi  le forfait promo 1 an à 4,99  avec le fameux code cocorico ... et dès mes 2iem facture ,  je reçois les avis d'échéance de paiement à  7,99.... J'ai quitté  byugues pour ces memes raisons , et je sens que je vais quitter sosh avant même la fin de la promo.... même pas capable de tenir 1an  sans augmenter deja les forfaits ...  Que donnera la suite !!    Bon , hé bien  vu que si on rajoute la quazi impossibilité d'avoir un service en ligne sans débourser encore... je vais trés rapidement changer de cremerie . 

 

[EDIT : Merci [@liolecagnois] de ne pas écrire en majuscules].

7 réponses7

Bonjour @liolecagnois

 

avant de dire que quelque chose ne va pas, avez vous consulté votre facture en détail pour voir le supplément des 4,99€??



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

 

  Non , puisque trouver une facture chez vous relève du parcour du combattant .... les autres opérateurs les envois par mail....sans que l'on ait à se souvenir de x mots de passe et de trouver l'emplacement ...Une facture client doit à minima etre envoyée par mail si ce n'est  par courrier , puisque ok , par courrier , plus personne ne le fait. 

 

 

 J'ai deja tenté de retrouver mes factures .... mais aucun lien ne me permet de les trouver.... je pense qu'un ancien contrat bloque .... ( Ancien contrat internet 209354329 ) .....donc encore une fois ,  puisque vous êtes tous malins chez orange .......ENVOYER les factures par mail a vos clients ,  et on pourra les lire.  MERCI

 

@liolecagnois

 

Vous vous identifiez bien avec votre numéro de mobile sur l’espace client ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

 Oui .......sauf qu'il faut le numéro client ......qui se trouve sur une facture ...................et  votre truc est un serpent qui se mord la queue ....  Je ne resterai pas  client ......... Quand un vendeur est  fichu de prélever mais pas de fourinir de facture à ses clients .............vous faites quoi vous  pour vos achats ???    C'est la seconde fois que je  je suis chez Orange ,  la seconde où je ne trouve que des difficultés .....aucun intervenant téléphonique sans payer .....  pas de facture sans parcors du combatant.....et  donc je ne sais pas pourquoi mes factures sont a 7,99 au lieu  de 4,99.............Rassurez vous ....à noel les promos vont refleurir.........AILLEURS. ...

Essayez avec un autre navigateur ou depuis l’application mysosh les factures y sont disponible. 

 

Sinon

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés