Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait sosh

BONJOUR. comment changer de forfait de 4,99€ à 9,99€ et ce dernier est-il sans engagement de durée ? merci

2 réponses2

@CARMOUDI Bonjour,

Comme l'ensemble de nos forfaits, le forfait mobile à 9.99 € / mois est sans engagement. Consultez notre FAQ dédiée :  Changer de forfait Sosh mobile pour un autre forfait Sosh mobile ou Orange mobile (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

A noter :

Vous ne pouvez effectuer de changement en ligne si vous avez déjà changé d’offre entre deux factures ou si vous êtes en situation d’impayé. Les offres DOM permettent uniquement la souscription d'options en ligne. Tout changement de forfait s'effectue sans frais.



Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour.  Merci pour votre réponse, je viens de changer de forfait pour éviter toute mésaventure à l'avenir, j'espère que celui-ci va fonctionner.