Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait suspendu

Bonsoir, 

alors il y a 1 mois mon forfait a été suspendu par SOSH parce que j'avais pas encore envoyé ma pièce d'identité et le mandat sepa signé; 

suite à celà j'ai envoyé lesdits documents le lendemain, et j'ai envoyé une deuxième fois 2 semaines plutard; 

mais depuis je n'ai toujours pas retrouvé l'usage de ma forfait mobile. 

j'ai essayé de chatter en ligne avec des conseillers mais ça n'a mené à rien. 

pouvez-vous m'aider à régulariser tout ça s'il vous plait ? 

Cordialement. 

1 réponse1

Bonjour @Zahra3 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.




signature_webcc_sosh.jpg