le 27-01-2020 11:50
J'ai souscris à l'offre Sosh fibre à 29.99 € par mois.
Or à ma grande surprise il m'a été facturé sur ma première facture des frais d'activation des services internet de 29 euros alors que ceux-ci n'avaient été mentionné nulle part.
Seuls des frais d'installation experte avaient été mentionnés, mais que j'ai refusés et qui ne m'ont pas été facturés à juste titre.
Cependant je trouve ça vraiment scandaleux de facturer des frais d'activation des services internet sans le mentionner ou que ce soit suffisament visible pour le commun des mortels.
Merci de faire le necessaire.
Cordialement
le 27-01-2020 12:51
Bonjour @Rachid91190
Les frais d'activation sont bien indiquées dans la fiche tarifaire et sur le site.
le 27-01-2020 14:27
@labougeotte a écrit :Bonjour @Rachid91190
Les frais d'activation sont bien indiquées dans la fiche tarifaire et sur le site.
Je veux bien l'entendre et je comprends que l'on puisse facturer. Dans mon cas, j'ai souscrit par internet , ces frais n'apparaissent pas dans le mail sur le contrat envoyé par courrier. Par conséquent, ils ne sont pas à payés.
Quelle est l'adresse courrier pour faire une réclamation?
le 27-01-2020 20:37
Je viens de tester et les frais dactivation apparaissent bien.
le 28-01-2020 05:21
bonjour,
J'ai souscrit début décembre en pleine promo de noël pouvez vous me confirmer qu'à ce moment là c'était indiqué lors de la souscription en ligne ?
Pourquoi ces frais d'activation n'apparaissent ils pas sur le contrat qui m'a été envoyé par la poste ?
Cordialement
28-01-2020 06:07 - modifié 28-01-2020 06:08
Bonjour @Rachid91190
Contactez un conseiller via echat pour votre demande.
Et sinon, avez-vous vérifié votre confirmation de commande ?
le 30-01-2020 03:21
Bonjour
Ce n'est pas indiqué sur la confirmation de commande.
cdt
le 30-01-2020 03:31
Bonjour @Rachid91190
Dans ce cas, contactez un conseiller via echat.
Aide et contact, barre de recherche : réclamer facture.